Aquaman bientôt en tournage au Maroc | Casting Maroc
x
Âge
Domaines artistiques

A

Aquaman bientôt en tournage au Maroc

Aquaman bientôt en tournage au Maroc

CINÉMA – Un super-héros va s’inviter d’ici quelques jours au Maroc. Alors qu’en novembre 2014, une partie du tournage de « Batman v Superman » devait se dérouler dans le royaume, la visite au Maroc de l’équipe du film avait été annulée par les studios en raison du virus Ebola, qui avait provoqué une psychose au niveau continental, comme le rapportait à l’époque Melty.

Trois ans plus tard, c’est Aquaman, un autre membre de la « Ligue des justiciers » qui s’apprête à débarquer au Maroc. Certaines scènes du film seront filmées dans le royaume à partir du 9 octobre et jusqu’au 17 novembre, annonce le CCM sur son site internet.

Si le nom « Aquaman » n’est pas explicitement indiqué sur l’annonce des dates de tournage, on sait toutefois que le titre « Ahab » qui y figure est l’intitulé du projet de ce futur film adapté de l’univers des DC comics, comme le précise le site IMDB.

Pour parfaire le mystère, aucune information ne filtre pour l’instant pour indiquer quelles scènes seront tournées au Maroc, ou quel membre du casting prestigieux sera présent sur place. Le CCM précise toutefois que les tournages se dérouleront à Erfoud, Merzouga, Ouarzazate et Marrakech. On appréciera l’ironie de voir le personnage d’Aquaman évoluer dans une zone désertique, situation qui correspondrait à un épisode de la saga où le super-héros se retrouve dans le désert, sans parvenir à se souvenir comment il en est arrivé là, spéculait déjà il y a quelques années le site du International business Times.

Le film, réalisé par James Wan, devrait sortir en salle en décembre 2018. À l’affiche, on retrouvera dans le rôle titre Jason Momoa (plus connu par les fans de « Game of Thrones » sous le nom de Khal Drogo), Amber Heard, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul Mateen, ou encore Dolph Lundgren…

Les fans du « roi des sept mers » pourront auparavant retrouver le personnage aux côtés de Wonder Woman, Batman, The Flash et Superman sur les écrans marocains le 18 novembre prochain, dans le film « Justice League ». Ce dernier est réalisé par Zack Snyder, par ailleurs producteur de… « Aquaman ».

Source : HUFFPOST MAROC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *