OUARZAZATE ABRITE LA FINALE DE MISS ARAB WORLD MAROC | Casting Maroc

O

OUARZAZATE ABRITE LA FINALE DE MISS ARAB WORLD MAROC

OUARZAZATE ABRITE LA FINALE DE MISS ARAB WORLD MAROC

La ville de Ouarzazate abritera, les 21 et 22 novembre prochain, la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 qui représentera le pays lors de la 11e édition de Miss Arab World 2018 qui se tiendra le 16 décembre 2017 au Caire. 22 candidates seront sélectionnées pour représenter leur pays d’origine.

L’événement connaîtra la participation de 18 candidates en provenance des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni Mellal, Khénifra, Tafraout et Nador en plus de 3 candidates MRE vivantes en Belgique, en France et en Espagne. Ces 18 finalistes ont été sélectionnées suite a un casting qui a démarré il y a depuis plus de deux mois et a concerné 350 candidates.

Les organisateurs de l’événement avaient sillonné les grandes villes marocaines et quelques pays européens pour sélectionner les 18 finalistes. Les critères de sélection très sévères incluent la beauté, le niveau culturel, la maîtrise des langues étrangères, les aptitudes de communication et le savoir-faire et savoir-vivre. Cette édition est présidée par un jury maroco-égyptien composé d’académiciens, de personnalités du monde artistique, de la musique et de l’esthétique.

Le choix de la ville de Ouarzazate pour la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 a été motivé «par la beauté de cette ville, par son rayonnement international ainsi que par l’engagement des autorités et des élus de la ville», peut-on lire sur le communiqué. Les organisateurs comptent présenter la candidature de Ouarzazate pour abriter la treizième édition de Miss Arab World en 2019.

Source : LesECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *