x
Âge
Domaines artistiques

U

Une Marocaine remporte le concours Miss Globe International

Une Marocaine remporte le concours Miss Globe International

La jeune marocaine Jihane Salana a été sacrée 91ème Miss Globe International ce dimanche 25 décembre. Cette compétition est organisée pour la première fois dans un pays arabe. Le choix de la Tunisie n’est pas anodin. C’est une excellente publicité apporté au pays dont le tourisme connait une crise sans précédent.

La compétition a réuni 15 Miss, représentant 15 pays. La gagnante a exprimé sa joie immense pour ce sacre et surtout « pour avoir l’occasion de porter très haut le drapeau du Maroc dans une compétition internationale d’envergure ».

Fondée en 1925, Miss Globe est une organisation internationale de concours de beauté qui détient plusieurs filiales réparties sur près de 160 pays. Le siège de cette organisation prestigieuse se trouve en Turquie.

Les premiers concours organisés se déroulaient aux Etats-Unis, au Brésil, en Suisse, en Australie… Et pour la petite histoire, c’est une certaine Marilyn Monroe qui participe à ce même concours et remporte le Prix … en 1947. Bravo à la nouvelle égérie du Maroc!

Source : Le site Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ