mannequin maroc - Casting mannequin au maroc 2017
x
Âge
Domaines artistiques

N

Nouveaux visages: 5 mannequins marocaines à suivre

Nouveaux visages: 5 mannequins marocaines à suivre

MODE – Après Hind Sahli, Kenza Zouiten ou encore Amina Allam, les Marocaines continuent de conquérir le monde des castings et des podiums. Voici les visages qui incarnent la nouvelle génération de mannequins marocaines qui font la mode. Portrait de 5 tops au top. Attention, canons en vue.

Imaan Hammam

1m 79, un regard perçant, un teint hâlé et des boucles de caractère. Celle qui fait partie depuis 2014 du club très fermé des anges de Victoria’s Secret, devenant ainsi la premier femme arabe à défiler pour la marque de lingerie, vient également de faire la couverture de Vogue Arabia au mois d’avril. Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, est une habituée des pages glacées des éditions internationales de Vogue, ainsi que des podiums les plus prestigieux. Chanel, Balmain, Versace, Givenchy, Alexander McQueen, Calvin Klein… À tout juste 20 ans, le jeune femme affiche déjà un CV impressionnant et a réussi à devenir l’une des favorites de l’industrie de la mode.

Nora Attal

Petite protégée de Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, la jeune Nora Attal est la nouvelle star des podiums. Céline, Acne Studios, Burberry, Loewe et Prada… À 18 ans, la top de 1m76 est l’un des visages les plus en vogue de la saison printemps-été 2017. De Londres, où elle est établie, à Milan en passant par Paris, elle enchaÎne les fashion weeks avec sa dégaine nonchalante et sa silhouette longiligne. Elle a également défilé aux cotés de Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell lors du catwalk Versus Versace.

Rania Benchegra

S’il y a une Marocaine à ne pas perdre de vue, c’est bien Rania Benchegra. Lauréate du concours Elite Model Look en 2011, la jeune marocaine enchaîne les collaborations à succès. La belle marrakchia au visage d’ange, prend la pose pour les versions US de Vogue, InStyle ainsi que pour les campagnes de marques de renom, telles que la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills, la ligne de lingerie PINK de Victoria’s Secret ou encore H&M. La jeune femme qui a démarré sa carrière à 5 ans, lors d’un shooting pour la marque française de vêtement Petit Bateau, pose désormais aux cotés de Nicole Richie et promet un avenir prometteur.

Chayma Waloufi

Nouveau visage de Mauboussin au Maroc, à 23 ans seulement, cette jolie brunette est l’un des mannequins les plus prometteurs de la scène nationale. Avec un esprit rebelle et un sourire aguicheur, elle signe des collaborations avec les magazines les plus en vogue: L’Officiel Maroc, Icône, Grazia, Femmes Du Maroc… Sur son compte Instagram, cette It-girl à suivre affiche tenues de soirées et look du jour électriques .

Nora Rida

Née à Agadir de père marocain et de mère suédoise, la jeune femme de 22 ans est l’un des modèles les plus en vue de Suède. Du haut de ses 1m75, elle a représenté le Maroc à Shanghaï lors de la finale du concours Elite Model Look en 2010. Visage de la campagne été 2015 de Swarovski, cette jeune prodige qui parle couramment anglais, espagnol, français, suédois, arabe et russe, a participé à la fashion week de Paris où elle a notamment défilé pour Acné Studio. Désormais établie à Londres, cette passionnée d’art et de photographie fait partie de l’équipe de Dior Uk, et rêve de devenir éditrice pour un magazine de mode.

Source : HUFFPOST MAROC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *