Trois séries américaines en tournage au Maroc au mois d'octobre | Casting Maroc
x
Âge
Domaines artistiques

T

Trois séries américaines en tournage au Maroc au mois d’octobre

Trois séries américaines en tournage au Maroc au mois d’octobre

SÉRIES – Ces dernières années, les séries télés ont multiplié les tournages dans le royaume. Après « Prison Break », « Vikings » ou encore « The Brave », trois séries américaines poseront leurs projecteurs et caméras au Maroc au cours du mois d’octobre.

Parmi les shows en production, on retrouve notamment « Blindspot ». La série tournera l’épisode 9 de la saison 3 entre le 2 et le 28 octobre. Les tournages s’effectueront à Casablanca, Marrakech, Tensift El Haouz, Tahanaout, Rabat, Essaouira, Agadir, Ouarzazate et Tanger, annonce le Centre cinématographique marocain (CCM).

La série suit l’histoire de Jane, jeune femme qui se réveille couverte de mystérieux tatouages, une découverte qui attire l’attention du FBI.

Space odissey

Diffusée sur History Channel (la même chaîne que « Vikings »), « Mars » est une série d’anticipation qui suit la première mission spatiale en charge de la colonisation de la planète rouge en 2033. La série mêle fiction et interview, diffusant les interventions de personnalités phares dans le domaine de l’aérospatiale, comme Elon Musk.

Le tournage des épisodes 6 et 7 se déroulera du 12 au 26 octobre à Ouarzazate, Zagora, Arfoud, Errachidia, Rissani, Merzouga, Marrakech et El Haouz.

La saison 1 avait déjà en partie été tournée au Maroc. Le tournage de la seconde aura lieu du 12 au 26 octobre à Ouarzazate, Zagora, Arfoud, Errachidia, Rissani, Merzouga, Marrakech et El Haouz.

L’avant 11 septembre

Si le CCM annonce le tournage de « 40 North », ce nom semble être celui utilisé par la série « The Looming Tower » comme « working title », technique parfois utilisée par les studios pour garder leurs productions secrètes.

Le show, diffusé prochainement sur la plateforme de streaming américaine Hulu, traite des événements qui ont précédé les attentats du 11 septembre. Au casting, on retrouve notamment Jeff Daniels (« Dumb and Dumber », « Jobs », « The Newsroom ») ou encore l’acteur français Tahar Rahim.

Source : HUFFPOST MAROC

Une réponse à Trois séries américaines en tournage au Maroc au mois d’octobre

  1. Oct, 04, 17 à 17 h 36 min

    SERAIT ENCHANTEE D’ETRE FIGURANTE DANS UNE SERIE. JE SUISACTUELLEMENT A AGADIR JUSQU’AU 10 NOVEMBRE ET DE RETOUT LE 5 DECEMBRE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *