L

LA STAR DE LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE, WILLIAM SHATNER, AU MAROC POUR TOURNER SA NOUVELLE SÉRIE

LA STAR DE LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE, WILLIAM SHATNER, AU MAROC POUR TOURNER SA NOUVELLE SÉRIE

Le célèbre acteur, réalisateur, scénariste, chanteur, écrivain et producteur canadien, William Shatner, entame un périple qui le conduira à Tanger, Marrakech et d’autres villes marocaines en vue de tourner des scènes de sa série.

Tout comme de nombreux acteurs, réalisateurs et producteurs de renommée mondiale, William Shatner est tombé sous le charme du Maroc. Ce grand artiste aux multiples casquettes, a choisi les décors magnifiques de plusieurs villes marocaines pour tourner des scènes de sa célèbre série «Que tu viennes tard, vaut mieux que tu ne viennes jamais».

Selon des médias américains, William Shatner, accompagné de son staff, s’est rendu en Espagne, en Suède et en Lituanie pour les repérages des lieux de tournage de la nouvelle saison de sa série. Il devra, affirme-t-on, se rendre par la suite au Maroc.

Né le 22 mars 1931 à Montréal (Canada), William Shatner est un acteur, réalisateur, scénariste, chanteur, écrivain et producteur canadien. Il s’est illustré notamment aux Etats-Unis où il est considéré comme une icône de la télé et où il a reçu plusieurs récompenses. Il s’est fait remarquer également dans la célèbre série Star Trek dès les années 1960.

Son palmarès est aussi riche que remarquable tant sur le petit écran que dans le Septième Art.

Source : LE 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: